Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod Soso
24 mai 2014

My wishlist du mois de Juillet

Bonjours !!!

Avant de commencer ma wishlist je voulais vous dire que je n'ai pas acheter grand chose de ma dernière donc beaucoup de répétition :

bb cream maybelline 11 eurosBB cream de chez Gemey Maybelline :11 euros sur le site de gemey maybelline .                         

 

 

Naked 3 Urban Decay 47,90 euros

 

 

                                                       La Naked 3 de Urban Decay : 47,90 euros sur le site Sephora.

 

 

 

Naked basics 26,50 euros    Naked Basics de Urban Decay :26,50 euros sur le site Sephora .

 

 

Brow drama 14,90 euros maybeline

                                                                                               Brow drama 14,90 euros Gemey Maybelline

 

 

 

 

Baby lips maybelline 3,90 euros       Baby lips de Gemey Maybelline 3,90 euros

 

 

 

 

 

the rocket mascara maybelline 13 euro

 

                                                                                                        Mascara the Rocket de Gemey Maybelline 13 euros

 

 

Eau de teint nude magique de l'Oréal 14,90 euros Eau de teint nude magique de l'Oréal 14,90 euros

 

 

 

Rouge à lèvre yves saibt laurent 32,50 eurosRouge à lèvre yves saibt laurent 32,50 euros

 

 

 

lorac pro

 

                                                            

                                                                                                                         Palette Lorac Pro 30,80 euros

 

 

 

 

                                                                                                            Voila

                                                                                    C'était ma petite wishlist du moi de Juillet !!!

                                                                                                           Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod Soso
Publicité
Archives
Publicité