Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod Soso
2 janvier 2015

~Des nouveauté sur youtube !!!!!~

~Hey Hey~

J'ai ouvert une nouvelle chaine youtube sur le même thème que la précédente ou j'avais également fait un article. Cette chaîne s'appelle Sophie Makeup. Je n'ai pas encore fait de vidéo mais sa ne serai tarder et dite moi quelle vidéo vous aimerier voir sur cette chaine !!!

~Le lien~ : https://www.youtube.com/channel/UC0UNFGcCpLEfvu_toM1HlHw/feed

MAIS !!!!!! Ce n'est pas tout !!!!!!

J'ai ouvert (encore) une autre chaîne mais cette fois ci je ne la fait pas toute seul, je la fait avec ma meilleur amie mais c'est toujours sur le même thème. Cette chaine s'appelle Makeup Addicts !!! Donc pareil, vos suggestion de vidéos en commentaire (sur cette chaîne non plus pas encore de vidéo mais la 1ère le mercredi 7 janvier !!!)

~Le lien~ : https://www.youtube.com/channel/UCycO3MJv5dq393tP8vR-O4g

Voila !!!!! A bientôt !!!

~Bisous~

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod Soso
Publicité
Archives
Publicité