Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod Soso
6 avril 2014

Mon SWAP avec Sandy Tls !!!!!!!!!!

Comme vous le savait j'ai une chaine youtube et moi et mon amie youtubeuse nous avons décider de organiser un swap !!!!!!!!

Vu que c'est un swap je ne connait pas les prix . Et il y a ou il y aura une vidéo sur ma chaine youtube donc aller voir tout de même .

Commencons : il y a 7 produits .Et je tient à mexcuser pour la qualité de certaines images

Alors :

Voila l'ensemble du colis :

PICT0039

 

 

 

 

PICT0040  

 

 

 

 

                                            Gel douche senteur Bergamote 150 ml de la marque Home institut .

PICT0041                                                                              Gel douche senteur Framboise 50 ml de la marque Yves Rocher .

PICT0042

 

 

 

 

 

                                                                                 Beauté Etincelante : Confettis de bain .

PICT0043Strass pour ongle.(Je ne connait pas la marque)

PICT0044

 

 

 

 

                                                         Paillètes violette pour ongles.(Je ne connait pas la marque)

PICT0045  3 bracelets doré (ils sont attachés entre eu et je ne connait pas la marque.)

PICT0046

 

 

 

 

          

                                                  Et enfin un Gloss marron avec des reflets dorrés (Je ne connait pas la marque.)

 

 

                                                                                                  Voila !!!!!

Alors je tient à vous dire que je n'est pas encore tester les produits donc je ne peut pas dire si il sont bien .

Et en plus il y avait quelques cadeaux en plus du genre des bonbons,un verre personnaliser et quelques bijoux .

Voila , Bisous !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod Soso
Publicité
Archives
Publicité